Idéee de Livrée
+2
TCS Charly62
wilbar
6 participants
Page 1 sur 1
Idéee de Livrée
je la trouve sympa , si tu as besoin d'autre photos tiens moi au courant
Si possible les deux versions de logo ( signature et signatech ) merci tout petit ... dis moi quelle voiture te plairait je te l'envoie
Si possible les deux versions de logo ( signature et signatech ) merci tout petit ... dis moi quelle voiture te plairait je te l'envoie
wilbar- Messages : 150
Re: Idéee de Livrée
En effet pas mal du tout mise à part qu'à la place du PLAYSTATION nous pourrions mettre XBOX360
oui , mais c'est surtout le logo qui me plait en fait ... et même en logo pour la team lol ... imagine a la place du sign tech on pourrait mettre team tcs
Ah ok Will, mais pour le logo de la TEAM, il faudra voir avec tout le monde cela risque d'être une longue conversation!!
je parlais en plus du sanglier lol bien sur on le garde en logo principal , mais comme celui la est dans les mêmes tons on aurait put le mettre sur le capot ou sur le toit ... après c'est juste une idée ... je serais pas vexé si ça ne se fait pas mdrrrr
En effet vu comme cela, ça change tout. Je n'avais pas bien compris sur le coup!!
On peut voir aussi de mettre en logo notre
TcS POwER Since 2012
qu'es que vous en pensé
TcS POwER Since 2012
qu'es que vous en pensé
Kis21- Messages : 112
Ouep pas mal l'idée
skeo rider- Le Patron
pas mal comme idée si vous avez fais le logo siganutre ou signatech tener mois aux courent car ils menteresse se logo
Très bonne idée et joli logo à réaliser le signature ou signatech.
Je dois dire que je fais un peu une pause sur FM4 pendant les vacances en attendant le nouveau championnat de septembre.
Et promis je me remet à la peinture, j'ai d'ailleurs des logos à dessiner (will et charly).
Et il est vrai que ce serait pas mal comme supplément de logo pour nos livrées
Je dois dire que je fais un peu une pause sur FM4 pendant les vacances en attendant le nouveau championnat de septembre.
Et promis je me remet à la peinture, j'ai d'ailleurs des logos à dessiner (will et charly).
Et il est vrai que ce serait pas mal comme supplément de logo pour nos livrées
Tout ptit60- Messages : 9
ok tout ptit , on compte sur toi dans ce cas lol mais je tiens a récompenser ton travail ... dis moi ton prix ... merci !!!
Je dirais aussi petit par la taille mais grand artiste !!!
Je dirais aussi petit par la taille mais grand artiste !!!
Salut à tous,
Je relance ce TOPIC dans le cadre de la création de nouvelle livrée pour la TEAM ou pour les pilotes en Herbe.
Proposé des photos ou des liens qui permettrais de réaliser des répliques de voiture qui vous intéresses et je regarderais ce qu'il est possible de faire
A plus
TCS Charly62
Je relance ce TOPIC dans le cadre de la création de nouvelle livrée pour la TEAM ou pour les pilotes en Herbe.
Proposé des photos ou des liens qui permettrais de réaliser des répliques de voiture qui vous intéresses et je regarderais ce qu'il est possible de faire
A plus
TCS Charly62
ok charly , pas de soucis , je regardes dans mes archives
Pour l'instant pas vraiment de projet , j'attends d'avoir une course d'organiser pour faire appel à tes services
skeo rider- Le Patron
Page 1 sur 1