Livrée AE86
3 participants
Page 1 sur 1
Livrée AE86
Salut les peintre de la team, aujourd'hui une idée viens de me traversée l'esprit, étant fanna de drift j'aimerai bien une petite livrée (si vous avez le temps bien sur)
Alors voilà ma petite idée j'aimerai sur une Toyota Corrola Trueno de Forza 4, avoir la même décoration que la voiture de Vaughn Gittin Jr. qui est celle-là:
J'ai tout mon temps pour avoir cette livrée prenez votre temps cette voiture me servira pour prochaine vidéo que je uploaderai sur youtube
Sur ce @+ tout le monde et désoler d'être aussi absent en ce moment sur Forza
Alors voilà ma petite idée j'aimerai sur une Toyota Corrola Trueno de Forza 4, avoir la même décoration que la voiture de Vaughn Gittin Jr. qui est celle-là:
J'ai tout mon temps pour avoir cette livrée prenez votre temps cette voiture me servira pour prochaine vidéo que je uploaderai sur youtube
Sur ce @+ tout le monde et désoler d'être aussi absent en ce moment sur Forza
Bergouilles- Messages : 18
Re: Livrée AE86
Salut bergouilles, as tu regardé dans la vitrine de Forza 4 si cette livrée n'existait pas pour la Toyota Corrola Trueno?? Pour ma part j'ai bien des logos Monster Energy mais ils sont verrouiller donc je ne serais pas capable de te faire la livrée!! Désolé
Ben j'y regarderai dés que possible .
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas me la faire j'essayerai peut-être si j'ai le temps ...
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas me la faire j'essayerai peut-être si j'ai le temps ...
Je peux toujours essayer de te faire une trame mais tu risque de devoir rajouter certains sponsor toi même!!
Oh pire les sponsors tu les trouvera sur la vitrine
skeo rider- Le Patron
skeo rider a écrit:Oh pire les sponsors tu les trouvera sur la vitrine
Oui je pense que sa je trouverai facilement le monster energy, après les croix sur les deux par chocs je pense que j'y arriverai mais ce qui va me poser problème sa serai l'espèce de truc derrière
Je ferai un petit shooting photo pour vous faire voir ce que cela donne
Page 1 sur 1