Présentation BatteFerrari13.
+2
TCS Golfvr6lavera
Tirlain
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation BatteFerrari13.
Salut les gars !
Moi c'est BatteFerrari13 (je sais pas pourquoi ) mais appelez moi Théo c'est plus simple, j'ai 17 ans, habite à Marseille et de Marseille, j'ai une grande passion à tout ce qui touche les moteurs bien entendu la Formule 1 en passant par l'endurance et sans oublier bien sur le karting (ma grande passion) et je passe beaucoup de mon temps sur les circuits surtout le Paul Ricard. Je me débrouille plutôt bien à Forza mais les réglages c'est pas encore ça , malheureusement je n'ai pas beaucoup l'occasion (même pas du.tout) de jouer tous les soirs à Forza hormis les soirs de championnat. Bref vous l'aurez compris, je ne joue pas souvent parce que y'a le bac à la fin de l'année . Bon aller à plus sur les pistes les gars
PS: Charles, moi niveau foot, c'est plutôt l'OM si tu voit ce que je veux dire :p même si la saison n'a pas été flamboyante.
Moi c'est BatteFerrari13 (je sais pas pourquoi ) mais appelez moi Théo c'est plus simple, j'ai 17 ans, habite à Marseille et de Marseille, j'ai une grande passion à tout ce qui touche les moteurs bien entendu la Formule 1 en passant par l'endurance et sans oublier bien sur le karting (ma grande passion) et je passe beaucoup de mon temps sur les circuits surtout le Paul Ricard. Je me débrouille plutôt bien à Forza mais les réglages c'est pas encore ça , malheureusement je n'ai pas beaucoup l'occasion (même pas du.tout) de jouer tous les soirs à Forza hormis les soirs de championnat. Bref vous l'aurez compris, je ne joue pas souvent parce que y'a le bac à la fin de l'année . Bon aller à plus sur les pistes les gars
PS: Charles, moi niveau foot, c'est plutôt l'OM si tu voit ce que je veux dire :p même si la saison n'a pas été flamboyante.
Tirlain- Messages : 4
Re: Présentation BatteFerrari13.
Salut à toi,et aller le LOSC :p
TCS Golfvr6lavera- Messages : 34
Bienvenue....et Bon courage pour ton bac c'est bien plus important que Forza !!!!
Allez Lens !!!
Allez Lens !!!
Chti62- Messages : 147
Bienvenu à toi Théo, ravi de te compter parmi sur le forum.
Bon courage pour ton bac et à bientôt sur les circuits de FORZA!!
PS : Pour le PSG, j'y peux rien mais c'est mon club de coeur. Je ne peux pas avoir que des qualités.
Bon courage pour ton bac et à bientôt sur les circuits de FORZA!!
PS : Pour le PSG, j'y peux rien mais c'est mon club de coeur. Je ne peux pas avoir que des qualités.
Allez Paris MDR, salut à toi théo je déconne je suis pas pour Paris, mon équipe préféré vient de descendre snifff, @ bientot sur les pistes
TCS Yannou50- Messages : 82
Ah oui tu es pour Caen Yannick, tu pourra te consoler avec le PSG l'année prochaine quand ils soulèveront la CHAMPIONS LEAGUE!!
ptdr Charles, c'est bon la j'ai eu ma blague de la journée je vais pouvoir la faire tourné..... .......
Aller l'AJA...... ok je sort
Sinon bonne chance pour ton bac c'est bac de français que tu passes ?
Sinon bonne chance pour ton bac c'est bac de français que tu passes ?
TCS Perso- Messages : 184
Non je l'ai déjà passé l'année dernière, la cette année c'est toutes les matières !! Bon je révise mais ça va être tendu, y'a trop de choses
Jte dis un gors merde alors!!!!!@+
Courage pour ton BAC moi aussi je le passe cette année
Ah ouais c'est chaud. Et bien bonne chance
Merci les gars et toi DarkPerso tes en quelle filière ? Et toi Rafa ? En tout cas bonne chance pour vous aussi les gars !
Moi je suis en 1ère sportive scientifique, en fait je fait le bac en 4 ans avec horaire aménagé pour le foot en gros 4h max de cours par jours
Du coup j'ai juste passé mes TPE cette année et je passe le bac de français et d'histoire l'année prochaine et le reste dans 2 ans
Et toi ?
Du coup j'ai juste passé mes TPE cette année et je passe le bac de français et d'histoire l'année prochaine et le reste dans 2 ans
Et toi ?
je suis en terminal STG spécialité compta j'ai déjà passé le français l'an dernier il me reste toute les autres matières
À ouais, c'est calé ce que tu fais tranquille, beh moi je suis en terminale ES et l'année dernière j'ai passé le français à l'écrit et à l'oral, l'SVT et les TPE, et là cette année du coup c'est toutes les matières ! Tu joue souvent à Forza sinon ?
Ben dis donc tu as succès fou thé, 2 pages pour ta présentation même moi je fais pas mieux!! Je dis "chapeau".
Ouais de temps en temps mais d'ici ce weekend je vais me faire rare jusqu'à la fin des épreuves