Présentation TCS Charly62
+2
skeo rider
TCS Charly62
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation TCS Charly62
Bonjour,
Je m'appel Charles et voici ma présentation :
Pseudo :
TCS Charly62
Gamertag :
charles6227
Présentation :
Je suis un grand fan de sport mécanique et de football, plutôt calme et fairplay mais une chose est sur, je lâche jamais le morceau et ferais tout pour faire partie des meilleurs dans FORZA 4.
Loisirs :
- Sport Mécanique [F1, Rallye WRC, V8 Supercars, ALMS & LMS, Motocross MX1 & MX2, Supercross US].
- FootBall [Paris-Saint-Germain].
- Jeux Vidéos [Forza Motorsport 4, NFS Shift 2, F1 2011, PES 2012, Fifa 2012].
Je m'appel Charles et voici ma présentation :
Pseudo :
TCS Charly62
Gamertag :
charles6227
Présentation :
Je suis un grand fan de sport mécanique et de football, plutôt calme et fairplay mais une chose est sur, je lâche jamais le morceau et ferais tout pour faire partie des meilleurs dans FORZA 4.
Loisirs :
- Sport Mécanique [F1, Rallye WRC, V8 Supercars, ALMS & LMS, Motocross MX1 & MX2, Supercross US].
- FootBall [Paris-Saint-Germain].
- Jeux Vidéos [Forza Motorsport 4, NFS Shift 2, F1 2011, PES 2012, Fifa 2012].
Re: Présentation TCS Charly62
Bon allez , je vois que personne te dit bienvenue , alors je te dit
BIENVENUE Charly , tu gére le site bien comme y faut c'est cool !!
Bien joué pour tes courses d'hier soir , ta fait de belles courses , ça commence à venir
BIENVENUE Charly , tu gére le site bien comme y faut c'est cool !!
Bien joué pour tes courses d'hier soir , ta fait de belles courses , ça commence à venir
skeo rider- Le Patron
Euh !!!!...... Bienvenue Charles !!!! .......mouhahahahahaha !!!!
Chti62- Messages : 147
Joyeux anniversaire Charles si j'ai le temps je te ferais une voiture comme pour antoine
TCS Perso- Messages : 184
Bonne anniv' Charly , dsl pour le retard j'ai pas pu connecter samedi
skeo rider- Le Patron
Elle te plait ?
Oui juju elle me plait, en plus c'est une voiture que j'aime bien la nissan 350z
salut charly , désolé pour le retard ... joyeux anniversaire !!! lol dis moi quelle voiture te tape dans l'oeil en ce moment !!!
wilbar- Messages : 150
Merci will, pour la voiture tu envois celle que tu veux, comme on dit c'est le geste qui compte!!
oupss j'ai pas vu non plus je me suis pas connecter du week end arf!!!! Bonne anniv en retard vieux chnok mdr
TCS Yannou50- Messages : 82
Merci yannick et pas de soucis pour le retard!! Merci à tous pour votre aide pour le classement, j'essaye de faire cela le plus rapidement possible!
Salut à tous,
Après de longue semaine d'absence, me revoici. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu avant mon départ en vacance, mais comme je m'y suis trop tard pour faire ma valise je fut pris de cours. J'espère que pour vous tout c'est bien passé et aussi d'avance bonne vacance à ceux qui ne sont pas encore partis.
PS: N'ayant pas d'accès internet en vacance, quelqu'un pourrait-il me dire qui a gagner le concours pour le certificat CDF!!
A plus
Après de longue semaine d'absence, me revoici. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu avant mon départ en vacance, mais comme je m'y suis trop tard pour faire ma valise je fut pris de cours. J'espère que pour vous tout c'est bien passé et aussi d'avance bonne vacance à ceux qui ne sont pas encore partis.
PS: N'ayant pas d'accès internet en vacance, quelqu'un pourrait-il me dire qui a gagner le concours pour le certificat CDF!!
A plus
Salut Charles j'éspère que tu as passé de bonne vacance par contre je crois qu'il n'ont pas donner encore le vainqueur pour le certificat ...