Classe R2 GT1
+5
Kis21
TCS Yannou50
xCaRnagee
skeo rider
TCS Charly62
9 participants
:: :: Championnats de France GRIP :: Manche N°14
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Classe R2 GT1
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Ici vous pouvez laisser toutes vos astuces, conseils, idées, etc... afin de s'entraider pour la Manche 14.
Salut à tous,
Ici vous pouvez laisser toutes vos astuces, conseils, idées, etc... afin de s'entraider pour la Manche 14.
Dernière édition par TCS Charly62 le Mer 6 Juin - 9:28, édité 2 fois
Re: Classe R2 GT1
on vois ceux qui on révisé leur gamme mais bon pour ma part pas attiré par cette manche donc je me classe 11eme
bravo encore pour les chromos de la team
pour le classement de la team nous sommes 45eme on talonne de peu le 44 diff de 16'528 points
faut leur mettre la pression
TcS POwER
bravo encore pour les chromos de la team
pour le classement de la team nous sommes 45eme on talonne de peu le 44 diff de 16'528 points
faut leur mettre la pression
TcS POwER
Kis21- Messages : 112
Merci pour l'info Kis, je regarderais aussi pour mettre à jour le classement de la TEAM!
oui team Viking 4 198 517 points et pour nous TCS 4 181 989 points suivi du 46eme FRDT 4 028 365 points
faut pas lacher le morceau
TcS POwER
faut pas lacher le morceau
TcS POwER
Bravo à tous , je vois que dans l'ensemble ça était.
Pour ma part , course 1 je fait 9éme au qualif avec un 6.53.xxx, premier temps sale , et ensuite dans la course petite frayeur lorsque je frotte un rail qui me donne 10% de dégâts aéro sur les côtés , mais sa va la voiture roulait toujours . Mais 4 premiers tours moyenne de 6.52/6.53 et les 2 derniers en 6.55 j'ai ralentit le rythme pour assurer la 3ème place.
Sur le GP , j'ai fait le noob au qualif en n'arrivant même pas à claquer un temps propre , du coup départ à la 13éme place.
Course 1 : Je tape le cul du mec que je suivait et je retrouve à plus de 80% d'aéro à l'avant et 50% sur les côtés, moyenne des chronos 1.55 mais en div 6 ça fait mal les derniers me double tous. je termine la course à la 15éme place.
Course 2 : je pars à la 2éme position , le 3éme veut essayer de me doubler mais le 1er accélere son rythme , j'arrive à le suivre et on séme le 3éme. Je fais 6 tours derrière le 1er et il se craque je passe 1er et finis ma course avec la pression du second mais c'est passé.
Voila pour moi.
Tkt juju t'aura pas le temps de mater ma plaque , je serais déjà loin devant
Pour ma part , course 1 je fait 9éme au qualif avec un 6.53.xxx, premier temps sale , et ensuite dans la course petite frayeur lorsque je frotte un rail qui me donne 10% de dégâts aéro sur les côtés , mais sa va la voiture roulait toujours . Mais 4 premiers tours moyenne de 6.52/6.53 et les 2 derniers en 6.55 j'ai ralentit le rythme pour assurer la 3ème place.
Sur le GP , j'ai fait le noob au qualif en n'arrivant même pas à claquer un temps propre , du coup départ à la 13éme place.
Course 1 : Je tape le cul du mec que je suivait et je retrouve à plus de 80% d'aéro à l'avant et 50% sur les côtés, moyenne des chronos 1.55 mais en div 6 ça fait mal les derniers me double tous. je termine la course à la 15éme place.
Course 2 : je pars à la 2éme position , le 3éme veut essayer de me doubler mais le 1er accélere son rythme , j'arrive à le suivre et on séme le 3éme. Je fais 6 tours derrière le 1er et il se craque je passe 1er et finis ma course avec la pression du second mais c'est passé.
Voila pour moi.
Tkt juju t'aura pas le temps de mater ma plaque , je serais déjà loin devant
skeo rider- Le Patron
A le premier virage il en aura fais des degats fallait jouer à passe partout
Moi j'ai réussit a faire passe-partout et je vais le refaire avec Antoine quand je vais lui passer devant
TCS Perso- Messages : 184
ça promet une belle course surtout enregistrer vos video qu'on se mate ça sur la vitrine!!!!
TCS Yannou50- Messages : 82
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: :: Championnats de France GRIP :: Manche N°14
Page 4 sur 4