Manche 13 - Classe R2 DTM
5 participants
:: :: Championnats de France GRIP :: Manche N°13
Page 1 sur 1
Manche 13 - Classe R2 DTM
Salut à tous,
Ici vous pouvez laisser toutes vos astuces, conseils, idées, etc... afin de s'entraider pour la Manche 13.
Ici vous pouvez laisser toutes vos astuces, conseils, idées, etc... afin de s'entraider pour la Manche 13.
Re: Manche 13 - Classe R2 DTM
Pour Mugello , je conseille le réglages Bam avec l'Audi TT. C'est avec celle-ci que Tout Ptit, Darkperso et moi -même avons fait nos meilleures chronos.
Mais il y a aussi l'Opel V8 qui a l'air de faire de bons chronos, mais j'ai pas de réglages, j'en serais plus ce soir.
Pour l'origine , je dirais que les 4 voitures se valent mais j'ai une préférence pour la Mercos , plus régulier avec .
Mais il y a aussi l'Opel V8 qui a l'air de faire de bons chronos, mais j'ai pas de réglages, j'en serais plus ce soir.
Pour l'origine , je dirais que les 4 voitures se valent mais j'ai une préférence pour la Mercos , plus régulier avec .
skeo rider- Le Patron
Pour ma part cela sera aussi l'Audi TT mais je pense que ce sera avec le réglage de DTM Dekrassor!
Et pour l'origine, je prendrais la Merco!!
Et pour l'origine, je prendrais la Merco!!
Je suis dég, je me retrouve avec un T16s dans ma #Div, T16s Juanito, j'ai regardé un peu son parcours et il me semble bien que ce soir il va finir premier!!
Crève lui les pneus lors des qualifs
TCS Perso- Messages : 184
Je suis un peu deg de la mentalité de certains de pousser volontairement des autres joueurs , c'est la looze...
xCaRnagee- Messages : 39
Dur réalité du CdF surtout pour des pilotes comme nous qui jouons au maxi le fairplay!!
Sans compter les insultes !!!! Au bout de conq minute un gars insultais l'hote !!!! Donc on la viré !!!!
Chti62- Messages : 147
Ouai c'est clair que ça c'est pas malin!! Pour ma part dans notre Div tout c'est bien passé.
:: :: Championnats de France GRIP :: Manche N°13
Page 1 sur 1