Présentation Wilbar
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Wilbar
Salut , moi c'est willy , je réside a ivry sur seine en région parisienne .J'ai 31ans et une petite fille de bientôt 4 ans ( certain on déja dût l'entendre pendant les courses lol ) . Je suis technicien en espace vert une bonne partie du temps et des que je peux je suis sur les circuits ( principalement le mans , la ferté gaucher et dreux )ou j'ai eut la chance de tourner un peu . Je suis fan de sport auto , principalement d'endurance donc je suis de près ... même très près pescarolo team .
Sinon en ce qui concerne forza4 ben j'ai commencé a vraiment jouer a mon inscription au cdf en manche 8 ... je ne peux que progresser ptdrrrr.
Voila , je pense que l'on va bien s'éclater dans ce team . a bientôt .
Sinon en ce qui concerne forza4 ben j'ai commencé a vraiment jouer a mon inscription au cdf en manche 8 ... je ne peux que progresser ptdrrrr.
Voila , je pense que l'on va bien s'éclater dans ce team . a bientôt .
wilbar- Messages : 150
Re: Présentation Wilbar
Bienvenue Will , continue comme ça , et y vont te recruter chez Pescarolo
skeo rider- Le Patron
Bienvenue Will, c'est clair que l'on peut que progresser et surement même devenir meilleur qu'antoine!!
Sinon qui c'est un jour nous serons peut être les représentants officiel de la TEAM PESCAROLO sur la série FORZA!!
Sinon qui c'est un jour nous serons peut être les représentants officiel de la TEAM PESCAROLO sur la série FORZA!!
TCS Charly62 a écrit:Bienvenue Will, c'est clair que l'on peut que progresser et surement même devenir meilleur qu'antoine!!
skeo rider- Le Patron
skeo rider a écrit:TCS Charly62 a écrit:Bienvenue Will, c'est clair que l'on peut que progresser et surement même devenir meilleur qu'antoine!!
Pour ma part c'est pas gagner !!!!
Chti62- Messages : 147