Mais où est Charly ??
5 participants
:: :: Discussions Diverses
Page 1 sur 1
Mais où est Charly ??
Bon pour tout le monde c'est les vacances , mais pour le moment (peut-être le championnat de septembre retrouver l'ensemble de la team avec qui j"ai passé de bonne soirée ) c'est tranquille !! Avec l'arrivé de forza horizon j’espère retrouver des membres de la tcs , moi sûr j'y serais
Mais je reviens au sujet principal où est Charly , ça fait un petit moment que l'on ne voit plus ni sur le live ni sur le forum !!
Bon pour moi c'est l'heure de l'apéro je vous quitte !!
Mais je reviens au sujet principal où est Charly , ça fait un petit moment que l'on ne voit plus ni sur le live ni sur le forum !!
Bon pour moi c'est l'heure de l'apéro je vous quitte !!
skeo rider- Le Patron
Re: Mais où est Charly ??
L'apéro a 2h du mat ? ça sent les vacances ça mdr
Et oui Charly a disparu faut appeler le FBI nan ?
Et oui Charly a disparu faut appeler le FBI nan ?
TCS Perso- Messages : 184
Mdr !!!!
Notre petit Charly est surment en vacance !!!!
Notre petit Charly est surment en vacance !!!!
Chti62- Messages : 147
Salut,
Les gars désolé je n'avais pas vu ce sujet, en effet j'étais bien en vacances au moi de juillet, 3 semaine dans le SUD!! J'avoue avoir oublié de prévenir tous le monde!
Enfin maintenant je suis de retour, mais j'avoue ne pas être très bavard ici ou sur le live. J'espère aussi retrouver du monde sur les pistes de FORZA afin de passer de nouveau des moments super sympa de franches rigolades!!!
Les gars désolé je n'avais pas vu ce sujet, en effet j'étais bien en vacances au moi de juillet, 3 semaine dans le SUD!! J'avoue avoir oublié de prévenir tous le monde!
Enfin maintenant je suis de retour, mais j'avoue ne pas être très bavard ici ou sur le live. J'espère aussi retrouver du monde sur les pistes de FORZA afin de passer de nouveau des moments super sympa de franches rigolades!!!
salut charly se n est pas grave on penssais bien ce tetais parti en vacence jesper con se retrouvra sur le live un de se 4 mois je suis dispo jusque a mardi soir
" Salut Charly ce n'est pas grave, on pensais bien que tu étais parti en vacance, j'espère que l'on se retrouvera sur le live 1 de ces 4, moi je suis dispo jusqu'à mardi soir "
Fais un effort stp Schumy , merci .
Skeo
" Salut Charly ce n'est pas grave, on pensais bien que tu étais parti en vacance, j'espère que l'on se retrouvera sur le live 1 de ces 4, moi je suis dispo jusqu'à mardi soir "
Fais un effort stp Schumy , merci .
Skeo
:: :: Discussions Diverses
Page 1 sur 1