Console HS
+5
Chti62
TCS Golfvr6lavera
skeo rider
xCaRnagee
TCS Charly62
9 participants
:: :: Discussions Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Console HS
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Mauvaise nouvelle mais apparemment ma console est morte, voyant rouge clignotant en bas à droite. Je suis allez voir sur internet et cela viendrait de la carte graphique, comme elle n'est plus sous garantie je l'ai dans le BABA comme on dit. Par contre j'ai vu que je pourrais récupérer mon Gamertag sans soucis mais apparemment pour mes sauvegardes c'est mort. Il y a une question que je me pose, c'est pour le DLC Forza que j'ai acheté, est ce que je pourrais les récupérer!! Enfin de toute façon je vais tout faire pour récupérer mes sauvegardes, il y a un câble qui existe qui permet de connecter le DD sur un PC, sinon il faut que je vois avec un collègue de boulot qui a une vieille XBOX afin de récupérer mes sauvegardes sur une carte mémoire!!
Je vous tiendrais au courant de l'évolution!!
A très bientôt sur les pistes de FORZA
Salut à tous,
Mauvaise nouvelle mais apparemment ma console est morte, voyant rouge clignotant en bas à droite. Je suis allez voir sur internet et cela viendrait de la carte graphique, comme elle n'est plus sous garantie je l'ai dans le BABA comme on dit. Par contre j'ai vu que je pourrais récupérer mon Gamertag sans soucis mais apparemment pour mes sauvegardes c'est mort. Il y a une question que je me pose, c'est pour le DLC Forza que j'ai acheté, est ce que je pourrais les récupérer!! Enfin de toute façon je vais tout faire pour récupérer mes sauvegardes, il y a un câble qui existe qui permet de connecter le DD sur un PC, sinon il faut que je vois avec un collègue de boulot qui a une vieille XBOX afin de récupérer mes sauvegardes sur une carte mémoire!!
Je vous tiendrais au courant de l'évolution!!
A très bientôt sur les pistes de FORZA
Re: Console HS
Mdr mais du coup ça craint si tu as dû racheter une nouvelle console
TCS Perso- Messages : 184
Bon voilà c'est fait, j'ai acheté une nouvelle XBOX donc je suis de retour très vite sur le live!
essai de lui donner un coup d'air comprimé pour la dépoussiérer mais
pas trop près peut être que cela lui fera du bien ?
pas trop près peut être que cela lui fera du bien ?
Kis21- Messages : 112
tu peur recupere le disce dure sur ta xbox pour le maitre sure la nouvelle come sa du carde ta progression dans forza 4
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: :: Discussions Diverses
Page 2 sur 2