Mazda 787B!!
2 participants
:: :: Créations des Membres
Page 1 sur 1
Mazda 787B!!
Salut à tous,
Pour info, j'ai mis une Mazda 787B dans le garage de la TEAM avec une livrée perso, n'hésitez pas à faire vos commentaires afin de savoir si celle-ci vous plait pour la Manche N°15 du CdF.
PS : Je laisse le soin à Toutpti de s'occuper de la Peugeot 905C, s'il est d'accord bien sur!!
Pour info, j'ai mis une Mazda 787B dans le garage de la TEAM avec une livrée perso, n'hésitez pas à faire vos commentaires afin de savoir si celle-ci vous plait pour la Manche N°15 du CdF.
PS : Je laisse le soin à Toutpti de s'occuper de la Peugeot 905C, s'il est d'accord bien sur!!
Re: Mazda 787B!!
J'ai envoyé la livrée de la MAZDA 787B à toute la Team, si vous elle n'ai pas à votre goût n'hésitez pas à me le signaler!! Et si vous avez des conseils à me donner pour l'améliorer je suis preneur aussi!!
Je l'ai vu lundi , peut-être mettre le TCS plus devant le phacochère et mettre le phacochère plus petit et plus reculé. Voila sinon la livrée est bien
skeo rider- Le Patron
Ok je ferais un essai ce soir!! Après surement que toutpti fera une superbe livrée!!
Ouais je sais pas , je vais voir si il est chaud .
skeo rider- Le Patron
ouais il va bien t'inquiètes mais il est déçu que le cdf arrête ! du coup une petite perte de motive.
skeo rider- Le Patron
ah ok ça marche, mais d'après ce que j'ai cru comprendre à la rentrée il vont refaire un truc!! Donc faut lui dire que tout n'est pas fini
t'inquiètes mais je pense on va surement faire une pause pendant les vacances parce que 8 mois sans décrocher c'est long , va falloir sortir de la grotte quand même
Mais je pense on va jongler entre FM et FH
Mais je pense on va jongler entre FM et FH
skeo rider- Le Patron
C'est clair, de toute façon moi à partir de mi juillet je suis 3 semaines dans le SUD!!
:: :: Créations des Membres
Page 1 sur 1