Vidéo Métal
2 participants
:: :: Discussions Diverses
Page 1 sur 1
Vidéo Métal
Comme j'ai pu m'apercevoir, il y a certain qui aime le métal comme moi..Ce post est pour mettre exclusivement du métal pour faire découvrir des goupes, ceux que vous adorez ou ceux qui sont cultes !!!!
Attention aux oreilles :
Tess, groupe français que j'écoute actuellement :
The Maximum the Hormone, groupe nippon pas très connu en France, assez frappé mdr, mais c'est excellent :
Un dernier pour la route ......un groupe culte qui a bercé mon adoslescence......Pantera :
Pour info, si vous arrivez pas à visualiser les vidéo, il faut activer votre HTML ds votre profil.
Attention aux oreilles :
Tess, groupe français que j'écoute actuellement :
The Maximum the Hormone, groupe nippon pas très connu en France, assez frappé mdr, mais c'est excellent :
Un dernier pour la route ......un groupe culte qui a bercé mon adoslescence......Pantera :
Pour info, si vous arrivez pas à visualiser les vidéo, il faut activer votre HTML ds votre profil.
Chti62- Messages : 147
Re: Vidéo Métal
Mes groupes : Benigthed - Cannibal corpse - Destinity - Marduk - Dimmu Borgir - Metallica - Pantera - Megadeth - Et tous les autres que je peux oublier...... Et pour ceux que cela interesse je vais au Hell fest le 15 juin...
xCaRnagee- Messages : 39
On va bien s'entendre !!!! ....je suis deg durant les 3 jours du Hellfest je boss !!! Tu y vas quand ? sur les 3 jours ou une journée en particulier ?
Surtout il ya qq groupe que j'adore qui y sont présent comme Machine Head et Lamb of God, en autre
Surtout il ya qq groupe que j'adore qui y sont présent comme Machine Head et Lamb of God, en autre
Chti62- Messages : 147
J'y vais que le vendredi pour cannibal corpse , amon amarth , megadeth et benighted
xCaRnagee- Messages : 39
:: :: Discussions Diverses
Page 1 sur 1