Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)

4 participants

Aller en bas

Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king) Empty Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)

Message par TCS Golfvr6lavera Jeu 24 Mai - 21:30

Salut à tous,je m'appelle Rafa j'ai 19 ans,je suis pilote dans le championnat de France Forza 4 et je suis encore étudiant.

J'ai toujours été passionné de sport automobile.Après avoir été déçu par Gran Turismo 5 (rien à lui reprocher niveau de la conduite et la physique,mais 50 € un jeu bâclé sa m'a déçu) et avoir eu auparavant Forza 2,j'ai décidé de passer sur Forza 4 qui est la référence ultime pour les jeux de courses.Je suis un pilote plutôt axé sur le grip mais j'essaye d'améliorer mon pilotage en pratiquant le drift (tout est bon à prendre pour aller plus vite). Mon point faible réside dans les réglages où je galère pas mal :/

Je suis un membre discret,fan de belles mécaniques et Fair-play.Le plus important pour moi est de m'amuser avec des pilotes venant de d'autres horizons.J'espère qu'après mes examens de fin d'année je pourrais enfin réaliser un projet qui me tient à cœur,à savoir créer le premier championnat de Touge.Un topic sera prochainement ouvert pour vous expliquer et vous détailler cette discipline.

J'ai en ma possession d'autres jeux tels que Call Of Duty MW3,Fifa 12.

A bientot pour une session avec toute la Team,brulez la gomme pas votre âme !
TCS Golfvr6lavera
TCS Golfvr6lavera

Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king) Empty Re: Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)

Message par TCS Charly62 Jeu 24 Mai - 22:10

Bienvenue Rafa, content de te revoir sur notre nouveau forum!!

PS : Si tu as des nouvelles de Schumy n'hésite pas à me le faire savoir!!

A+ sur Forza!
TCS Charly62
TCS Charly62
Le Patron

Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Béthune

https://teamcarssport.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king) Empty Re: Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)

Message par Chti62 Ven 25 Mai - 12:08

Bon courage pour tes examens !!!
Chti62
Chti62

Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king) Empty Re: Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)

Message par skeo rider Ven 25 Mai - 12:13

Bienvenue Rafa , aux plaisirs de te croiser sur les pistes Wink et bon courage pour les exams Smile
skeo rider
skeo rider
Le Patron

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king) Empty Re: Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)

Message par TCS Golfvr6lavera Ven 25 Mai - 23:27

Merci à tous Smile .

Charles,désolé mais toujours aucun signe de vie de la par de schumy !
TCS Golfvr6lavera
TCS Golfvr6lavera

Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king) Empty Re: Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum