Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de TCS Golfvr6lavera (alias Touge king)
Salut à tous,je m'appelle Rafa j'ai 19 ans,je suis pilote dans le championnat de France Forza 4 et je suis encore étudiant.
J'ai toujours été passionné de sport automobile.Après avoir été déçu par Gran Turismo 5 (rien à lui reprocher niveau de la conduite et la physique,mais 50 € un jeu bâclé sa m'a déçu) et avoir eu auparavant Forza 2,j'ai décidé de passer sur Forza 4 qui est la référence ultime pour les jeux de courses.Je suis un pilote plutôt axé sur le grip mais j'essaye d'améliorer mon pilotage en pratiquant le drift (tout est bon à prendre pour aller plus vite). Mon point faible réside dans les réglages où je galère pas mal :/
Je suis un membre discret,fan de belles mécaniques et Fair-play.Le plus important pour moi est de m'amuser avec des pilotes venant de d'autres horizons.J'espère qu'après mes examens de fin d'année je pourrais enfin réaliser un projet qui me tient à cœur,à savoir créer le premier championnat de Touge.Un topic sera prochainement ouvert pour vous expliquer et vous détailler cette discipline.
J'ai en ma possession d'autres jeux tels que Call Of Duty MW3,Fifa 12.
A bientot pour une session avec toute la Team,brulez la gomme pas votre âme !
J'ai toujours été passionné de sport automobile.Après avoir été déçu par Gran Turismo 5 (rien à lui reprocher niveau de la conduite et la physique,mais 50 € un jeu bâclé sa m'a déçu) et avoir eu auparavant Forza 2,j'ai décidé de passer sur Forza 4 qui est la référence ultime pour les jeux de courses.Je suis un pilote plutôt axé sur le grip mais j'essaye d'améliorer mon pilotage en pratiquant le drift (tout est bon à prendre pour aller plus vite). Mon point faible réside dans les réglages où je galère pas mal :/